Cérémonie de remise des diplômes ceintures noires

Ce mercredi 26 avril, c’était le sacre des ceintures noires, une cérémonie haute en couleur, au stade Gouled. Avec la présence des officiels, des parents et proches des karatékas promus.

Avec comme invité de marque, Son Excellence le Secrétaire d’Etat à la Jeunesse et aux Sports M. Hassan Mohamed Kamil, se disant très satisfait du travail de la Fédération Djiboutienne de Karaté, à promis un soutien sans faille à la FDKAMA.

Également présents dans la salle, les médaillés des jeux de la République de  Maurice, élevé par la suite au grade supérieur.

Autre invité de prestige, la présidente du Comité National Olympique et membre de la CIO, Mme Aicha Garad Ali, elle à d’abord félicité le plus jeune ceinture noire de Djibouti, et s’est dite satisfaite de la prestation de la FDKAMA.

Ayant félicité les ceintures noires à son tour, le Président de la Fédération Djiboutienne de Karaté, M. Abdoulkader Bourhan Kanano s’est dit ravi de la bonne collaboration avec le Secrétariat d’État à la Jeunesse et Aux Sports, il a par la suite remercié  Mme la présidente du comité olympique pour sa participation active, il ainsi souligné que la FDKAMA est une famille uni et solidaire face à toute épreuve. Il a par ailleurs fait savoir que le karaté est devenu un sport olympique, et que de ce fait, il faut se préparer pour des compétitions internationales.

La cérémonie s’est terminée par une note très joyeuse des photos de famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *