La FDKAMA à l’Assemblée Extraordinaire de la Fédération des Pays Arabes

La Fédération Djiboutienne de Karaté et Arts Martiaux Affinitaires a prit part à l’Assemblée Extraordinaire
de la Fédération des Pays Arabes qui s’est déroulée à Riyad du 20 au 25 Mars 2018.
En présence de M. Antonio Espinos, le Président de la Fédération Mondiale de Karaté et après plusieurs entretiens et réunions de travail, le nouveau Comité Directeur de la Fédération Arabe de Karaté a été mis en place comme suit :
Docteur Ibrahim bin Mohamed Alkanass, Président, Arabie Saoudite
Docteur Adel Idan, Vice President, Iraq
M. Mohamed Zahrawi, Vice President, Egypte
M. Jamal Farag Alhouma, Vice President, Lybie
M. Fakr Al Dine Abdoulmaguid, Vice President, E.A.U
M. Moktar Amid Seif, Membre, Yemen
M AHMED Abdoulaziz AL KAYAT, Membre, Bahrein
M. Tarek Mohamed Al Hague, Membre, Soudan
M. Mohamed Bourhan Albakri, Membre, Palestine 
 
Comité d’Exécution, Président de la Ligue Technique
M. Abdoulkader Bourhan Kanano, Djibouti
M. Mohamed Abass, assistant, E.A.U.
 
C’est  une première pour notre petit pays, la République de Djibouti est représentée par M Abdoulkader Bourhan Kanano en qualité de Président de la Ligue Technique de la Fédération des Pays Arabes., assisté de M Mohamed Abass, U.A.E.
Profitant de la présence de M. Antonio Espinos, le Président Mondial de Karaté, la délégation djiboutienne a sollicité un entretien avec ce dernier pour lui demander d’acquitter  la Fédération Djiboutienne de Karaté,
de tous les arriérés antérieurs à 2014. A la fin des discussions M. Antonio Espinos a donné son accord favorable,  à la condition de régler la cotisation de 2018 et participer aux Championnats du Monde, qui se déroulera en Espagne en Novembre 2018.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *