La soirée des parents organisée par la FDKAMA s’est déroulée de la plus belle des manières.
Les parents de leur côté n’ont pas manqué l’événement, un moment de partage unique avec leurs enfants à la découverte de l’art martial et ses différentes techniques.
Maître Kanano et ses collègues entrent en scène.
La séance commence par un échauffement mené par une jeune ceinture noire, les parents joyeux accomplissent la tâche en présence des enfants.
Ils comprennent rapidement qu’il s’agit d’un sport fatigant, mais persévérant, ils veulent le faire malgré les efforts intenses.
Les gestes s’enchaînent, l’effort aussi.
C’est autour du sensei pour donner aux parents quelques gestes d’auto-défense pratiques, les parents sont invités à participer, stupéfaits de la facilité avec laquelle le sensei effectue ses prises.
Les parents à leur tour sont ravis d’avoir dans leur arsenal quelques techniques défensives.
La soirée a été un succès tant la joie est grande dans la salle, les parents ont été satisfait de cette expérience unique aux côtés de leurs enfants.
La soirée s’est achevée sur une immense photo de famille.






